Cette semaine, faites connaissance avec le benjamin de l’équipe, un incollable du monde numérique, dont le sens de l’écoute et la maîtrise technique sont au service d’un suivi aussi impeccable que ses gilets en laine, que tout le bureau envie.
Originaire de Monistrol-sur-Loire, Logan montre très vite des dispositions pour le monde de l’informatique, et part directement après le bac effectuer un DUT MMI (métiers du Multimédia et de l’Internet) au Puy-en-Velay, suivi d’un double diplôme d’ingénieur info à Troyes. Un parcours brillant qui le destine à des postes très convoités. Cependant, aux tumultes des grandes villes, Logan préfère cent fois la sérénité de sa région natale, et décide de rejoindre Strat&SI pour son stage de fin d’année en 2018, avant d’intégrer définitivement l’entreprise, séduit par son ambiance, ainsi que par les nombreux challenges qui se présentent à lui.

Au quotidien, Logan Logan gère le portefeuille de projet de différentes structures, et conduit les audits techniques chez les clients. Une double tâche qui lui plaît pour sa dynamique et sa variété. En effet, rien n’est plus important pour Logan que la multiplicité des expériences, que ce soit dans l’aspect mise en conformité et pilotage que dans l’écoute et la satisfaction des besoins du clients. Voila quelqu’un qui apprécie pleinement toute la particularité du métier de Directeur Informatique externalisé !
Logan est aussi une perle de technique, les questions qu’il se pose au travail le suivent d’ailleurs souvent à la maison. C’est quelqu’un qui parle beaucoup, mais jamais pour ne rien dire : vous allez être surpris par sa mémoire, ainsi que par l’attention toute particulière qu’il porte aux différentes lois, normes et réglementations du métier. Pas une jurisprudence ne lui échappe !

Quand il ne travaille pas, Logan est également accro aux séries (attention à ne pas le spoiler !), fait beaucoup de sport (il se rend de chez lui au tram à pied), et apprécie aussi tout simplement la compagnie de sa famille et de ses amis.
Qui a dit que les jeunes n’avaient rien dans la tête ?